International › APA

Ligue des Champions d’Afrique : Le Raja de Casablanca s’impose face au TP Mazembe (2-0)

Le club marocain du Raja de Casablanca s’est imposé face à son homologue congolais du TP Mazembe sur le score de 2 à 0, vendredi à Casablanca, en match-aller comptant pour le quart de finale de la ligue des champions d’Afrique.Soutenus par un public nombreux, les joueurs du Raja sont dès l’entame du match entrés dans le vif du sujet en inscrivant le premier but par le biais de Ben Malongo (6è min) pour enchaîner sur une série d’occasions qui n’ont pas été concrétisées pour manque de concentration ou précipitation devant le but congolais.

En deuxième mi-temps, les verts ont poursuivi leur domination et livré une prestation de qualité. Ils ont réussi à inscrire leur 2ème but à la 79ème minute du jeu par l’intermédiaire du défenseur Badr Banoun.


Cette victoire pourrait ouvrir la voie au Raja de Casablanca pour entrevoir les demi-finales, mais le match-retour à Lubumbashi au Congo s’annonce très chaud entre ces deux grandes formations africaines.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut