International › APA

L’international sénégalais Cheikh N’doye retourne à Angers

Le SCO d’Angers (Ligue 1 française) a annoncé, jeudi via son compte twitter, le retour du milieu défensif Cheikh N’doye en provenance de Birmingham (D2 anglaise).« The boss is back » (le boss est de retour), c’est avec cette formule qu’Angers Sporting Club de l’Ouest a souhaité la bienvenue à son ancien capitaine.

En ce qui concerne la durée du contrat, la formation anglaise parle d’un prêt d’un an. Pour sa part, Said Chabane, le président d’Angers indique que le néo angevin est lié à son équipe pour « les 3 prochaines saisons ».

Arrivé mercredi après-midi à Angers, Cheikh N’doye (32 ans), a paraphé son contrat aujourd’hui. Après avoir traversé la Manche pour rejoindre Birmingham, le natif de Rufisque, un des quatre départements de la région de Dakar, va donc retrouver la Ligue 1 française.


Lors de sa dernière saison avec Angers en 2016-2017, Cheikh N’doye (1m92 pour 90 kg) avait disputé 37 matchs dont 33 en championnat pour 5 buts et 6 passes décisives.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut