International › APA

L’internationale nigériane Asisat Oshoala rejoint le FC Barcelona

L’internationale nigériane, Asisat Oshoala est prêtée à l’équipe féminine du FC Barcelone en Espagne par son club chinois le Dalian Quanjian, a-t-on appris vendredi sur le site du club catalan.Oshoala a déclaré sur son compte Twitter qu’elle « est ravie d’avoir rejoint l’équipe de football féminine du FC Barcelona ».

La footballeuse nigériane est arrivée à Barcelone jeudi matin pour subir des examens médicaux de routine, avant de parapher son contrat au bureau du président au Camp Nou, en présence du directeur responsable de la section féminine, Maria Teixidor et du directeur sportif Markel Zubizarreta.


«Le FC Barcelone est évidemment l’un des meilleurs clubs du monde. L’équipe a une grande histoire et une merveilleuse mentalité de football. Je suis emballée à l’idée de jouer à nouveau avec Vicky Losada. Elle est un excellent milieu de terrain, avec beaucoup d’énergie et de talent. J’ai aussi rencontré Fabiana en Chine et elle m’a aidé à prendre cette décision », a déclaré Oshoala.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut