International › APA

L’opposition sénégalaise manifeste à Dakar

Des militants et leaders de l’opposition sénégalaise ont improvisé, mardi soir à Dakar, une manifestation sur la Voie de Dégagement Nord (Vdn), à Dakar, en prenant d’assaut le siège de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir).En lieu et place d’un point de presse initialement prévu au siège du parti Bokk Guis-Guis sur la Vdn, l’opposition a envahi les artères de cette voie entraînant une perturbation la circulation.

Cette manifestation intervient après un mouvement d’humeur des partisans de Khalifa dans leur fief à Grand Yoff lundi soir. Des scènes de colère qui avaient entrainé le saccage de cinq bus de la société Dakar Dem Dikk.


Les candidatures de Khalifa Sall et Karim Wade à la présidentielle du 24 février 2019 ont été recalées par le Conseil constitutionnel qui a provisoirement laidé cinq autres, à savoir, celles du chef l’Etat sortant, Macky Sall, d’Idrissa Seck de Rewmi, de Madické Niang de la coalition Madické 2019, de Ousmane Sonko de Pastef et de Issa Sall du PUR.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut