International › APA

Mali: 54 morts dans l’attaque d’un camp militaire à Indelimane (Nord)

Au total 53 soldats et un civil ont été tués ce vendredi 1er novembre dans une attaque d’un camp militaire à Indelimane dans le nord du Mali, selon un dernier bilan du gouvernement malien.Le communiqué de l’armée malienne avait donné dans la journée un premier bilan provisoire de 15 morts puis de 35 victimes. Plus tard dans la soirée, Yaya Sangaré, le ministre de la Communication, a fait état de 54 morts, dont un civil.

Le communiqué du Ministère de la Communication du Mali dont APA a pu obtenir copie parle « d’une attaque terroriste, qui a fait des morts, de nombreux blessés et des dégâts matériels importants du côté des Forces nationales de Défense et de Sécurité »

Le communique ajoute que «des renforts ont été dépêchés pour sécuriser la zone et traquer les assaillants». Des soldats maliens étaient également portés disparus vendredi, a indiqué une source militaire. L’attaque n’a pas été revendiquée vendredi soir.


 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut