International › APA

Maroc-Coronavirus: 104 passagers surveillés de près

Le ministre marocain, Khalid Ait Taleb, a affirmé que les 104 passagers de l’avion à bord duquel voyageait le Marocain contrôlé positif au coronavirus sont surveillés « de près » par les services du ministère.Lors d’un point de presse tenu mardi à Rabat, le ministre a souligné que la famille du citoyen marocain dont l’infection à la maladie a été confirmée ainsi que les 104 autres passagers sont « placés en isolement ».

« Des efforts ont été déployés dès lundi en vue de contacter les personnes qui ont côtoyé le patient au sein de l’avion, en plus des membres de sa famille», a-t-il assuré.

« Ces personnes sont en isolement dans un souci de conformité avec les conditions d’hygiène afin d’endiguer la maladie », a relevé le ministre, qui a affirmé que « jusqu’à présent, personne n’a développé des symptômes pouvant être révélateurs du virus corona ».


Le ministre a par ailleurs assuré que les services médicaux effectuent deux visites par jour auprès de toutes les personnes surveillées pour vérifier la présence d’éventuels symptômes.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut