International › APA

Maroc : Le Liberia ouvre un consulat général à Dakhla

La République du Liberia a ouvert, jeudi, un consulat général à Dakhla, lors d’une cérémonie co-présidée par le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et son homologue libérien, Gbehzohngar Findley.Il s’agit de la 4ème représentation consulaire inaugurée à Dakhla en 2020, après le consulat général de Djibouti, le consulat général de Gambie, et le consulat général de la Guinée.

L’ouverture d’un consulat général de la République du Liberia à Dakhla reflète l’engagement du pays à soutenir l’intégrité territoriale du Maroc, a souligné jeudi à Dakhla, le ministre des Affaires étrangères du Liberia, Gbehzohngar Findley.

Le Liberia soutient « l’intégrité territoriale et les droits du Maroc », a indiqué M. Findley lors d’un point de presse conjoint avec son homologue marocain.


L’inauguration de cette représentation diplomatique est de nature à renforcer les relations avec le Maroc, a soutenu le chef de la diplomatie libérienne, notant qu’elle servira la communauté libérienne dans la région et contribuera à la consolidation de la coopération entre les deux pays.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut