International › APA

Maroc : Le Liberia ouvre un consulat général à Dakhla

La République du Liberia a ouvert, jeudi, un consulat général à Dakhla, lors d’une cérémonie co-présidée par le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et son homologue libérien, Gbehzohngar Findley.Il s’agit de la 4ème représentation consulaire inaugurée à Dakhla en 2020, après le consulat général de Djibouti, le consulat général de Gambie, et le consulat général de la Guinée.

L’ouverture d’un consulat général de la République du Liberia à Dakhla reflète l’engagement du pays à soutenir l’intégrité territoriale du Maroc, a souligné jeudi à Dakhla, le ministre des Affaires étrangères du Liberia, Gbehzohngar Findley.

Le Liberia soutient « l’intégrité territoriale et les droits du Maroc », a indiqué M. Findley lors d’un point de presse conjoint avec son homologue marocain.


L’inauguration de cette représentation diplomatique est de nature à renforcer les relations avec le Maroc, a soutenu le chef de la diplomatie libérienne, notant qu’elle servira la communauté libérienne dans la région et contribuera à la consolidation de la coopération entre les deux pays.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut