International › APA

Maroc : un 7ème cas confirmé de contamination au coronavirus

Le Maroc enregistre un septième cas confirmé de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19), annonce vendredi le ministère de la Santé.Il s’agit d’un citoyen marocain âgé de 39 ans arrivé à Casablanca le 4 mars en provenance d’Espagne et qui s’est présenté à l’hôpital suite à des symptômes respiratoires, précise le ministère.

Le staff médical ayant suspecté une infection au virus, les procédures sanitaires en vigueurs ont été appliquées et les analyses effectuées au laboratoire de l’institut Pasteur-Maroc ont confirmé sa contamination. Le patient est actuellement sous assistance médicale dans un hôpital de Casablanca où il est pris en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

Le ministère affirme que ses services prennent les dispositions nécessaires face à ce genre de cas, conformément aux normes de santé nationales et internationales.


Depuis l’apparition de l’épidémie, sept cas testés positifs ont été enregistrés dans le Royaume, dont une patiente âgée de 89 ans, décédée mardi à Casablanca.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut