International › APA

Maroc : Un train reliant Tanger à Oujda prend feu

Un incendie s’est déclenché dans un train reliant Tanger à Oujda dans les premières heures de ce samedi 1er septembre.Dans un communiqué, l’Office national des chemins de fer (ONCF) que le train TO reliant Tanger à Oujda, s’est arrêté entre Ain Taoujtate et Rass El Ma suite au « déclenchement d’un feu au niveau du tuyau d’échappement de sa locomotive dans des circonstances qui restent indeterminées ».

« Par mesure de sécurité, tous les voyageurs de ce train ont été immédiatement évacués », a-t-il ajouté, précisant que « l’intervention des sapeurs-pompiers ainsi que des équipes ONCF a permis de maîtriser le feu ».

Par ailleurs, les voyageurs ont été pris en charge et un autre train a été mis à leur disposition pour continuer leur voyage.


L’ONCF dit avoir ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet incident, qui restent encore indéterminées.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut