International › APA

Maroc : Un train reliant Tanger à Oujda prend feu

Un incendie s’est déclenché dans un train reliant Tanger à Oujda dans les premières heures de ce samedi 1er septembre.Dans un communiqué, l’Office national des chemins de fer (ONCF) que le train TO reliant Tanger à Oujda, s’est arrêté entre Ain Taoujtate et Rass El Ma suite au « déclenchement d’un feu au niveau du tuyau d’échappement de sa locomotive dans des circonstances qui restent indeterminées ».

« Par mesure de sécurité, tous les voyageurs de ce train ont été immédiatement évacués », a-t-il ajouté, précisant que « l’intervention des sapeurs-pompiers ainsi que des équipes ONCF a permis de maîtriser le feu ».

Par ailleurs, les voyageurs ont été pris en charge et un autre train a été mis à leur disposition pour continuer leur voyage.


L’ONCF dit avoir ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet incident, qui restent encore indéterminées.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut