International › APA

Mauritanie : Reconduction du sélectionneur national Corentin Martins

Le Français Corentin Martin, entraîneur de la sélection mauritanienne de football « Al-Mourabitoune », Corentin Martins a été reconduit à son poste pour deux ans, a déclaré vendredi soir le président de la Fédération mauritanienne de football (FFRIM), Ahmed Ould Yahya. »Au regard de ses succès, M. Martins a été reconduit afin de mener l’équipe mauritanienne vers davantage de progrès », a indiqué le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya lors d’une conférence de presse.

L’entraineur français a notamment conduit les Mourabitounes à la qualification aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 pour la première fois de l’histoire du pays Avec lui, la sélection mauritanienne a été également désignée meilleure équipe d’Afrique en 2018 lors des Caf Awards. M. Martins avait aussi mené les Mourabitounes aux phases finales de la dernière coupe d’Afrique des locaux qui a eu lieu au Maroc.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut