International › APA

Mondial 2018 : La Colombie se reprend après un succès (3-0) face à la Pologne dans le groupe H

Pas d'image

Grâce à un énorme James Rodriguez, la Colombie a laminé, dimanche soir, la Pologne (3-0) en deuxième rencontre du groupe H du mondial 2018 en Russie.Menant au score à la pause grâce à une tête rageuse de son défenseur central Yerry Mina monté aux avant-postes pour rependre un centre (1-0, 40è), la Colombie a déroulé en seconde période, sous l’inspiration d’un éblouissant James Rodriguez, distillant des caviars à ses partenaires. 

Et le buteur-maison Radamel Falcao, très à l’aise, a corsé l’addition (2-0, 70è) pour le break avant le troisième but, œuvre de Cuadrado à la conclusion d’une lumineuse passe de James Rodriguez (3-0, 75è). La messe est dite. La Pologne assommée est le premier pays européen à quitter la compétions après deux journées. 

Quant à la Colombie, toujours en course, elle devra, impérativement battre le Sénégal (qui n’a besoin que d’un nul), jeudi lors de la dernière journée, pour accéder au second tour. 

Classement groupe H

1 Sénégal 4pts+1


2 Japon 4pts+1

3 Colombie 3pts+2

4 Pologne 0pt-4


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut