Sport › Football

Mondial 2018 : Le Maroc s’incline devant le Portugal (0-1) et sort par la petite porte

L’équipe marocaine de football s’est inclinée, mercredi après-midi à Moscou, devant son homologue du Portugal (1-0) dans un match comptant pour les phases de poules de la Coupe du monde, Russie 2018.Malgré une brillante prestation, les Lions de l’Atlas ont été surpris dès l’entame du match par un but signé la star mondiale, Christiano Ronaldo à la 4ème minute du jeu. La risposte marocaine ne se fait pas tarder. Le onze national a pu créer une multitude d’occasions qui n’ont pas été concrétisées  tantôt par précipitions des joueurs tantôt par malchance.

De retour des vestiaires, la domination marocaine s’est accentuée avec notamment des passes latérales du brillant Nordin Amrabat ou de Hakim Ziyach. Ce dernier a failli inscrire le but d’égalisation mais son tir a été malencontreusement dévié par un défenseur portugais. Les minutes passent est la pression augmente de la part des Marocains qui ont été frappés par la malédiction de ne pas scorer.

Score final : victoire des portugais, qui ont engrangé les trois points du match totalisant ainsi 4 points après leur nul face à l’Espagne (3-3), alors que les Lions de l’Atlas sont éliminés prématurément après deux défaites.


L’aventure des Marocains s’arrête ainsi à ce stade comme c’était le cas de l’Egypte. L’espoir des Africains est porté désormais sur le Sénégal, le Nigeria et la Tunisie.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut