International › APA

Mondial féminin U17 : l’arbitre burkinabè Elodie Somé officiera en Uruguay

L’arbitre assistante burkinabè Elodie Bielignin Somé fait partie des 45 arbitres désignées par la FIFA pour officier les matchs de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans en Uruguay, révèle une note de la Commission centrale des arbitres burkinabè (CCA) reçue jeudi à APA.« Le Burkina Faso est honoré par la sélection de son arbitre assistante Elodie Somé pour officier lors de cette compétition », souligne la note, précisant que l’officielle burkinabè quittera Ouagadougou le 4 novembre pour l’Uruguay.

Outre Elodie, la FIFA a également fait confiance à deux autres arbitres de la CAF pour la compétition. Il s’agit de l’arbitre centrale rwandaise Salima Mukansanga et de l’assistante malienne Fanta Idrissa Koné.


Au total 45 arbitres (assistantes comme centrales) ont été désignées pour diriger les différents matchs de la coupe du monde féminine des cadets qui se dérouleront du 13 novembre au 1er décembre 2018.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut