InternationalAPA




Mondial féminin U17 : l’arbitre burkinabè Elodie Somé officiera en Uruguay

L'arbitre assistante burkinabè Elodie Bielignin Somé fait partie des 45 arbitres désignées par la FIFA pour officier les matchs de…

L’arbitre assistante burkinabè Elodie Bielignin Somé fait partie des 45 arbitres désignées par la FIFA pour officier les matchs de la coupe du monde féminine des moins de 17 ans en Uruguay, révèle une note de la Commission centrale des arbitres burkinabè (CCA) reçue jeudi à APA.« Le Burkina Faso est honoré par la sélection de son arbitre assistante Elodie Somé pour officier lors de cette compétition », souligne la note, précisant que l’officielle burkinabè quittera Ouagadougou le 4 novembre pour l’Uruguay.

Outre Elodie, la FIFA a également fait confiance à deux autres arbitres de la CAF pour la compétition. Il s’agit de l’arbitre centrale rwandaise Salima Mukansanga et de l’assistante malienne Fanta Idrissa Koné.

Au total 45 arbitres (assistantes comme centrales) ont été désignées pour diriger les différents matchs de la coupe du monde féminine des cadets qui se dérouleront du 13 novembre au 1er décembre 2018.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne