International › APA

Nestlé engagée à inciter les populations à une vie saine (responsable)

La multinationale agroalimentaire Nestlé s’est engagée à inciter les populations à mener une vie plus saine, a annoncé jeudi à Dakar, Patricia Ekaba, directrice de la communication institutionnelle et affaires publiques de Nestlé Côte d’Ivoire.« Nestlé s’est engagée à favoriser une vie plus saine et plus heureuse, en incitant les gens à mener une vie plus saine et en développant, partageant et appliquant des connaissances en nutrition », a dit Mme Ekaba.

Elle s’exprimait lors d’une séance de présentation à la presse de la plateforme « Yélo Pèppè », une série dramatique de MAGGI qui dévoile des recettes africaines équilibrées, des astuces pour manger bien et bien vivre et des discussions autour des sujets de la vie quotidienne en Afrique.


Poursuivant, Patricia Ekaba a indiqué qu’à travers cet engagement à une vie saine, un des quatre pris en 2017 lors du forum de Dakar sur la nutrition, son entreprise va créer plus de valeur pour la communauté et renforcer la sensibilisation et l’éducation nutritionnelle sur les modes de vie sains, la cuisine et l’alimentation.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut