International › APA

Niger: l’ONU salue la décision de réviser le code électoral

Le Représentant spécial du Secrétaire-général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), Mohamed Ibn Chambas se félicite de la décision prise par le gouvernement et les partis de l’opposition au Niger de réviser le code électoral.« Cette entente entre tous les acteurs politiques au Niger réunis au sein du Comité National du Dialogue Politique (CNDP) constitue une avancée majeure dans la consolidation du dialogue politique », a déclaré M. Chambas, dans un communiqué reçu mardi à APA, estimant que le dialogue est le seul moyen de régler les questions en suspens.

Ce faisant, il encourage tous les acteurs concernés à se mobiliser pour renforcer cette dynamique positive afin de parvenir à un règlement de leur différend sur le code électoral, ce qui permettrait, d’après lui, au peuple du Niger de voter dans les prochaines élections dans la paix et la sérénité.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut