International › APA

Ouattara convoque mardi la première réunion du Conseil politique du RHDP

Pas d'image

Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara qui est également le président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, la majorité présidentielle), a convoqué pour mardi la première réunion du Conseil politique de ce parti politique, a appris APA lundi de source officielle.Dans un communiqué transmis à APA lundi,  «Alassane Ouattara Président du RHDP convoque mesdames et messieurs les membres du Conseil politique à une importante réunion, le mardi 07 mai 2019 à 17h à la salle des fêtes de l’hôtel Sofitel Ivoire ».

Le Conseil politique du RHDP compte désormais 135 membres avec la nomination  de vingt-trois nouveaux membres par M. Ouattara le 28 avril dernier.


Parmi ces personnalités nouvellement nommées par M. Ouattara, figure Charles Koffi Diby, le président du Conseil économique, social, environnemental et culture. Il également l’un des cadres du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, ex-allié au pouvoir).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut