International › APA

Ouest ivoirien : la voie d’accès à Divo restreinte suite à un accident d’un camion

La voie d’accès à la ville de Divo, dans l’Ouest ivoirien, était restreinte samedi au niveau de la ligne de déviation dans le village Blé, à la suite d‘un accident d’un camion transportant des marchandises, créant un ralentissement de la circulation.Une longue file d’attente de véhicules occasionnée par l’incident a été aggravée après qu’un camion citerne s’est embourbé, obstruant le passage. Seulement, quelques voitures pouvaient se frayer un chemin, a-t-on constaté. 

Aux environs de 9h45 GMT (heure locale), un camion remarquant des billes de bois a pu retirer le camion d’hydrocarbure, mais celui transportant les marchandises, visiblement plombé, barrait toujours une bonne partie de la voie, en travaux. 


Plusieurs véhicules en provenance d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne, étaient obligés de négocier une petite pente abrupte pour pouvoir passer le cap du village Blé, situé à 17 Km de Divo, ville principale de la Région du Lôh-Djiboua.   


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut