International › APA

Ouverture des journées portes ouvertes de la presse togolaise

La 5ème édition des Journées portes ouvertes de la presse togolaise ont démarré, mercredi à Sokodé, ville située à 330 km de la capitale Lomé.Organisé par le Conseil national des patrons de presse (CONAPP), l’évènement qui prend fin vendredi porte cette année sur le thème : « Journalisme, nouveaux médias et liberté d’expression ».

Les Journées portes ouvertes de la presse togolaise « sont une occasion offerte aux populations de découvrir le monde de la presse et d’échanger avec les hommes et femmes de média », a indiqué Arimiyao Tchagnao, le président du CONAPP.

Pour leur part, les autorités de tutelle ont souhaité que « ces assises soient riches, fécondes et porteuses de bons fruits  » et « une occasion pour les professionnels des médias de mettre au cœur de leur rencontre des questions d’éthique et de déontologie ».


Au programme cette année, Il y a une conférence inaugurale sur la thématiquecCombat pour la liberté d’expression au Togo, une table-ronde sur liberté d’expression et les nouveaux médias : les défis qui s’imposent au Journaliste.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut