International › APA

Paykap Mobile Money Sénégal offre des « conditions assez généreuses » à ses clients (représentant)

Paykap Mobile Money, un nouveau réseau de transfert d’argent arrivé au Sénégal, va miser pour son implantation durable dans le pays sur des offres qui vont notamment reposer sur « des conditions assez généreuses comme la réduction des frais d’envoi », a déclaré dimanche à Dakar Dry Koffi, représentant de la structure en Afrique de l’Ouest.« Pour envoyer 1000 FCFA, les frais seront juste de 25 FCFA. C’est une innovation de taille, car nous avons l’offre la plus réduite », s’est enflammé M. Koffi, animant une conférence de presse.

Au-delà de cette réduction des frais, Paykap va jouer aussi la carte de la « proximité », vu qu’il est un partenaire du Réseau national des prestataires de transfert d’argent (Renapta) « qui possède le plus grand réseau de transfert d’argent au Sénégal », a souligné Dry Koffi.

Le programme Paykap Mobile Money est fait de telle sorte que « même notre maman qui est au bord de la route, qui vend des arachides, puisse être propriétaire d’un compte Paykap mobile money et aussi être un investisseur dans le réseau Paykap », a expliqué, pour sa part, Cheikh Makhtar Ngom, manager général d’Aros International, partenaire principal de Paykap mobile au Sénégal.


Selon M. Ngom, « Paykap est présent dans beaucoup de pays africains » à l’instar du Burkina Faso, du Cameroun, de la Côte D’ivoire, du Sénégal, du Togo et bientôt au Mali. Il constitue de ce fait « un réseau de transfert d’argent typiquement africain », a-t-il précisé.

Par ailleurs, a ajouté Cheikh Makhtar Ngom, cette structure de transfert d’argent envisage de se lancer dans dix autres produits, même si « le premier secteur que nous avons débuté c’est le transfert d’argent ».



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut