International › APA

Préparatifs CAN U17 : Le Burkina Faso tombe devant le Mali (0-3)

Pas d'image

Les Aigles cadets du Mali ont battu, lundi soir au stade Wobi de Bobo-Dioulasso, leurs homologues, les Etalons cadets du Burkina Faso par le score de 3 buts à 0, dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN U17 Tanzanie 2019.Très bien à l’aise sur le terrain, les cadets maliens trouveront à deux reprises, le chemin des buts avant la pause, respectivement par Saiba Dabo (34e) et Kamory Doumbia (43e). Habib Kéita corsera l’addition à ¼ d’heure de la fin de la partie (74e).

Le Burkina Faso a initié ce tournoi triangulaire des cadets avec le Mali et le Niger pour permettre aux trois équipes de préparer sereinement les éliminatoires de la CAN de leur catégorie qui se dérouleront en septembre prochain.


Le tournoi de qualification de la zone UFOA B se déroulera à Niamey du 2 au 15 septembre avec le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, le Nigeria, la Côte d’Ivoire, le Togo et le Niger.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut