International › APA

Présidentielle américaine : les ressortissants US résidant au Maroc appelés à déposer leur bulletin de vote au plus tard le 6 octobre

Les ressortissants américains résidant au Maroc et qui envisagent de voter aux présidentielles de novembre 2020, doivent déposer au plus le tard, le 6 octobre, leur bulletin de vote, au Consulat général des États-Unis à Casablanca, annonce mercredi un communiqué publié sur le site de l’Ambassade des États-Unis à Rabat.Le communiqué, qui rappelle que les ambassades et les consulats ne sont pas des bureaux de vote, invite les ressortissants américains installés au Maroc à « agir maintenant » et sans attendre.

« Les bulletins de vote soumis après cette date seront tout de même expédiés, mais pourraient arriver trop tard et par conséquent ne pas être comptabilisés », indique la même source.

Par ailleurs, le délai fixé dépend des conditions locales qui sont susceptibles d’évoluer. Si un changement intervient, l’Ambassade communiquera à ce sujet, mais recommande vivement la soumission du bulletin au plus vite.


L’élection présidentielle américaine de 2020 aura lieu le 3 novembre 2020. Le président en fonction, Donald Trump, est candidat à un second mandat. Le candidat du Parti démocrate désigné pour lui faire face est Joe Biden, vice-président de 2009 à 2017.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut