International › APA

Reprise du trafic routier entre le Bénin et le Niger

Le trafic routier entre le Bénin et le Niger, interrompu depuis quelques jours à cause de l’effondrement d’une partie du pont de la Sôta à Malanville, a partiellement repris, suite à l’aménagement d’une déviation par l’entreprise chargée de reconstruire l’ouvrage endommagé.Grâce à cette déviation praticable depuis mardi, les gros porteurs qui étaient en stationnement ont repris leur rotation entre le Bénin et le Niger, a-t-on constaté sur place.

« La déviation le restera jusqu’à l’achèvement définitif des travaux de construction du nouvel ouvrage d’affranchissement annoncé, en remplacement de celui effondré », a expliqué le directeur général des infrastructures.


Selon Jacques Ayadi, les éléments de la Police républicaine ont la charge de réguler la circulation sur la déviation, en attendant la reconstruction du pont qui sera effective dans un délai de 45 jours.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut