International › APA

Retour de Ouattara du Hadj et nécrologie à la Une de la presse ivoirienne

Le retour à Abidjan du président Alassane Ouattara après son pèlerinage à la Mecque ainsi que le décès de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Egypte, Allou-Allou Eugène font la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, samedi, sur l’ensemble du territoire national.« Le chef de l’Etat Alassane Ouattara est rentré, hier, d’Arabie Saoudite  » , informe Fraternité Matin. « Nous avons prié pour la paix et la stabilité dans notre pays », rapporte ensuite le journal gouvernemental qui attribue ces propos au président ivoirien.

 Après avoir reçu un accueil chaleureux à son retour de la Mecque, hier, Ouattara dit avoir « prié pour le bonheur des Ivoiriens (…) pour la paix et la stabilité dans notre nation », reprend Le Patriote. 

En page nécrologie, la presse nationale annonce le décès de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en Egypte. 


 « Allou-Allou Eugène, l’ambassadeur de Côte d’Ivoire n’est plus » , titre à ce propos Fraternité Matin.  « L’ambassadeur de Côte d’Ivoire est décédé, hier » , renchérit Le Nouveau Réveil.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut