International › APA

Russie 2018: L’Allemagne, le champion en titre, s’incline face au Mexique (1-0)

Le Mexique a créé le premier exploit du mondial russe en battant, dimanche au stade de Loujniki dans la ville de Moscou, dans le champion sortant, l’Allemagne (1-0) en match du groupe F.Un score acquis depuis la première période grâce à une réalisation Hirving Lozano à la 35è minute dans un match où les Allemands avaient, visiblement, les esprits ailleurs, sans inspiration.

Pourtant les champions du monde sortants ont terminé la rencontre avec Müller, Werner, Özil, Draxler, Gomez, Reus sur la pelouse, tous des joueurs à vocation offensive soutenus par Tony Kroos.

Avec 17 tirs en deuxième mi-temps contre seulement huit dans les 45 premières minutes, l’Allemagne a tout de même été visitée par la malchance à l’image du puissant coup franc de Kroos  qui a   ricoché sur la barre transversale (39è) puis le poteau touché  de Mike Brandt (44è).


En deuxième période, malgré le siège allemand, le Mexique plie sans jamais rompre pour préserver cet énorme exploit devant les champions du monde en titre.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut