Société › Faits divers

Sénégal : 6 membres d’une famille décèdent dans un accident

Six membres « d’une même famille » ont péri dans un accident de la circulation intervenu dans la région de Thiès, à 70 km de Dakar, a appris APA jeudi de source médiatique.Les faits ont eu lieu le 22 août 2018, la veille de la célébration de la Tabaski au Sénégal. En provenance de Dakar, les victimes s’apprêtaient à rejoindre la commune de Touba-Toul (centre) pour célébrer l’Eid, selon le quotidien L’observateur (privé). Mais leur voyage s’est arrêté net, aux environs de 5 heures du matin, après que leur véhicule a été « percuté par un camion-citerne roulant en sens inverse ».

Les témoignages renseignent que le chauffeur du camion, qui avait quitté la ville de Thiès, a soudainement perdu le contrôle de son véhicule, percutant ainsi dans son allure 4 voitures, dont celui des 6 victimes parmi lesquelles cinq décéderont sur le coup, avant que la sixième ne rende l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.


Parmi ces corps nommément identifiés dans le journal, quatre seraient des hommes. Et parmi le même nombre également il y en avait qui étaient « de même père et de même mère ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut