International › APA

Sénégal : la compagnie aérienne Asky lance son application mobile

Pas d'image

La compagnie aérienne Asky, dans un communiqué parvenu lundi à APA, annonce avoir lancé son application mobile « pour répondre aux demandes croissantes de ses clients ».La compagnie panafricaine va ainsi permettre à ses clients d’acheter leurs billets d’avion directement via son application mobile ASKY, ou faire simplement une réservation avec toutes les informations tarifaires à disposition.

Cet outil va également permettre aux clients de consulter toutes les formules proposées par ASKY tel que l’état de vols, les services et avis aux clients ou l’adhésion au programme de fidélisation « ASKY Club », ajoute le communiqué.

A travers le lancement de cette application, ASKY, souligne le document, confirme aussi sa volonté de « repenser le voyage de demain », en se servant de la technologie pour rendre des services plus adaptés à ses consommateurs, d’où cette assertion brandit par la compagnie aérienne : « L’innovation numérique est au cœur de notre métier et nous permet de répondre au mieux aux besoins de nos clients ».


Enfin, l’application devrait permettre aux clients, une fois la prestation réalisée, d’y laisser directement un avis. Celui-ci sera visible de tous, et surtout pris en compte par la compagnie pour améliorer ses services, conclut le communiqué.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut