International › APA

Sénégal/Tournoi du Parlement 2018 : Génération Foot et Jaraaf en finale

Pas d'image

La finale du Tournoi de l’Assemblée nationale du Sénégal va opposer Génération Foot et le Jaraaf, deux équipes qui, vendredi soir au stade Ngalandou Diouf de Rufisque (département de Dakar), sont respectivement venues à bout du CNEPS de Thiès et de l’AS Pikine.Génération Foot a fait le service minimum (1-0) face au CNEPS de Thiès. L’unique but de la partie est l’œuvre de Cherno Jobe à la 25ème minute.

Dans l’autre demi-finale, le Jaraaf de Dakar est sorti vainqueur de son duel face à l’AS Pikine. Mais les Médinois ont dû batailler jusqu’aux tirs au but (TAB 4-2). A l’issue du temps réglementaire, le Champion de la Ligue 1 et celui de la Ligue 2 s’étaient neutralisés (1-1).

En ouvrant le score à la 63ème mn, Cheikh Tidiane Sidibé croyait avoir donné la victoire à son équipe. La joie sera pourtant de courte durée car Christian Dione (66ème mn) a permis aux Pikinois de recoller à la marque.


La finale entre Génération Foot et le Jaraaf va se jouer ce dimanche au stade Ngalandou Diouf de Rufisque à 17h30 GMT. Chaque année, la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) entame la saison avec le Tournoi du Parlement que disputent quatre équipes.  


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut