International › APA

Séoul accorde 27,6 millions de dollars à Addis Abeba

La Corée du Sud a signé jeudi avec l’Éthiopie trois protocoles d’accord, dont le montant global de 27,6 millions de dollars accordé servira au développement socio-économique de ce pays de la Corne de l’Afrique.Le premier accord, d’un montant de 10 millions de dollars, sera utilisé pour créer des emplois de qualité en apportant un soutien aux entreprises basées sur les TIC et aux petites et moyennes entreprises (PME) au cours des six prochaines années.

D’un montant de 8 millions de dollars, le deuxième accord est destiné au développement des capacités des responsables et professionnels de la formation technique et professionnelle en Éthiopie.


Le troisième protocole d’accord, d’un montant de 9,6 millions de dollars, vise à financer un projet d’optimisation des soins aux nouveau-nés et aux enfants dans les États éthiopiens de Benishangul Gumz et d’Afar pour les cinq prochaines années.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut