International › APA

Super coupe AJSB : le choc ASFB # SALITAS FC avant la saison

L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) sera face à Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) le 5 août 2018 au stade Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou pour la finale de la 25e super coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB).L’ASFB, championne en titre et Salitas FC vainqueur de la coupe du Faso se retrouvent face à face le dimanche 5 août prochain, date d’indépendance de la Haute Volta pour une explication avant le démarrage du championnat national burkinabè de football de première division.

Les différentes équipes sont en pleine préparation pour montrer un bien meilleur visage pour la saison à venir. C’est une occasion de tester les nouvelles recrues. Les deux camps sont en pleine préparation pour assurer le spectacle.

« Nous espérons remporter cette coupe pour la première fois de notre histoire pour le bonheur de ces jeunes », a déclaré le directeur sportif de Salitas FC Boureima Maiga.


L’ASFB qui a remporté trois fois cette super coupe espère un 4e titre dans ses coffrets. C’est le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré qui est le parrain de cette édition.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut