International › APA

Supercoupe du Sénégal : Génération Foot s’adjuge le trophée devant le Jaraaf

Pas d'image

Génération Foot a battu le Jaraaf de Dakar sur le score de 2 buts à 0 en finale de la Supercoupe du Sénégal disputée, jeudi soir au stade Alassane Djigo de Pikine, dans la banlieue dakaroise.Ce match opposant le Champion du Sénégal en titre et le vainqueur de la Coupe du Sénégal, les Académiciens l’ont démarré en trombe et ouvrent la marque par l’intermédiaire d’Issa Soumaré (14ème mn).

L’Académie de Déni Biram Ndao (périphérie de la capitale) doublera la mise grâce au milieu offensif Amadou Erasme Badiane (48ème mn), qui portait la saison écoulée les couleurs de NGB (Niarry Tally / Grand-Dakar / Biscuiterie).


Génération Foot s’était inclinée, dimanche dernier aux tirs au but, face au Jaraaf en finale du Tournoi du Parlement. Les Grenats ont ainsi pris leur revanche sur l’équipe de la Médina. Cette année, Génération Foot et le Jaraaf vont respectivement représenter le Sénégal en Coupe de la CAF et en Ligue africaine des Champions.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut