International › APA

Tchad : un homme abattu devant la présidence par la garde présidentielle

Pas d'image

Un homme a été abattu par la garde présidentielle tchadienne devant la présidence de la République, au petit matin de ce dimanche, a-t-on appris des sources hospitalières.La victime serait un cadre, chef comptable de la Caisse nationale de la prévoyance sociale (CNPS). Selon des témoignages, la victime à bord de sa voiture a emprunté l’avenue passant devant la présidence.

« Généralement, lorsque vous vous arrêtez brusquement, ou par mal chance votre véhicule tombe en panne devant la présidence, les éléments de la garde présidentielle vous tirent dessus sans chercher à savoir si vous avez fait exprès ou pas », a confié à APA, sous le sceau de l’anonymat, une source sécuritaire.

Le corps criblé des balles a été déposé à la morgue de l’Hôpital général de référence nationale (HGRN). Le constat a été fait par le substitut du procureur de la République du tribunal de grande instance de N’Djaména.


En 2018, la circulation sur l’avenue qui longe la présidence de la République a été interdite par la mairie de N’Djaména aux usagers avant de lever la mesure suite à l’embouteillage monstre que cela a provoqué dans la capitale.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut