International › APA

Théophile Ahoua N’Doli en vedette à la Une des journaux ivoiriens

Pas d'image

L’inspecteur général d’Etat et cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-allié au pouvoir), Théophile Ahoua N’Doli est en vedette à la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, samedi, sur l’ensemble du territoire national, au lendemain de sa sortie à Dimbokro, contre le président de son parti politique, Henri Konan Bédié.« Dimbokro : présentation officielle de la délégation PDCI-Renaissance. Ahoua N’Doli allume Bédié », constate Soir Info qui rapporte que en M. N’Doli, « quand on a pas construit une maison et qu’on est locataire, on ne peut chasser les autres locataires ». Ce qui fait dire à L’Inter que 24 heures après leur exclusion temporaire du PDCI, Ahoua N’Doli charge Bédié.

 Depuis Dimbokro, Ahoua N’Doli clash Bédié : « quand tu n’as pas construit une maison, tu ne chasses pas les autres locataires », reprend Le Patriote à côte de Le Temps qui explique le sens des sanctions de Bédié contre plusieurs personnalités du PDCI dont M. Ahoua N’Doli.  


« RHDP nous sommes, PDCI nous restons », a coupé court Théophile Ahoua N’Doli lors de la présentation de PDCI-Renaissance à Dimbokro, selon le journal gouvernemental Fraternité Matin.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut