InternationalAPA




Togo: le siège de la fédération de football cambriolé

Les locaux de la Fédération togolaise de football (FTF) ont été victimes d'un cambriolage dans la nuit de lundi à…

Les locaux de la Fédération togolaise de football (FTF) ont été victimes d’un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi, a appris APA, de bonnes sources. « Les malfaiteurs auraient assommé l’agent de sécurité avant de  réussir à mettre à sac les bureaux du Président, des Vice-présidents, du  secrétaire général, du comptable et du caissier », précise le  Secrétaire général de la fédération, Pierre Lamadokou, dans un  communiqué, parvenu, mardi, à APA. 

L’enquête  conjointe de la police et de la gendarmerie ouverte démasquera les  «  auteurs » de ce cambriolage qui a enregistré   « un gendarme blessé » à  qui  « la FTF exprime sa compassion et lui souhaite une prompte guérison  », a souligné M. Lamadokou. 

Par ailleurs, la  FTF exhorte le public sportif togolais à rester  « vigilant et à ne pas  se laisser distraire par cet acte indélicat qui ne doit entamer en rien  notre concentration sur le match important de dimanche prochain »,  a-t-il conclu. 

Dimanche, les Eperviers du Togo  rencontrent leurs voisins, les Ecureuils du Bénin, en match comptant  pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en  2019 au Cameroun. 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne