International › APA

Togo: le siège de la fédération de football cambriolé

Les locaux de la Fédération togolaise de football (FTF) ont été victimes d’un cambriolage dans la nuit de lundi à mardi, a appris APA, de bonnes sources. « Les malfaiteurs auraient assommé l’agent de sécurité avant de  réussir à mettre à sac les bureaux du Président, des Vice-présidents, du  secrétaire général, du comptable et du caissier », précise le  Secrétaire général de la fédération, Pierre Lamadokou, dans un  communiqué, parvenu, mardi, à APA. 

L’enquête  conjointe de la police et de la gendarmerie ouverte démasquera les  «  auteurs » de ce cambriolage qui a enregistré   « un gendarme blessé » à  qui  « la FTF exprime sa compassion et lui souhaite une prompte guérison  », a souligné M. Lamadokou. 

Par ailleurs, la  FTF exhorte le public sportif togolais à rester  « vigilant et à ne pas  se laisser distraire par cet acte indélicat qui ne doit entamer en rien  notre concentration sur le match important de dimanche prochain »,  a-t-il conclu. 


Dimanche, les Eperviers du Togo  rencontrent leurs voisins, les Ecureuils du Bénin, en match comptant  pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue en  2019 au Cameroun. 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut