International › APA

Togo : Têko Koudouovoh nommé commandant de la Force sécurité élections

Le Directeur général de la Police togolaise, Têko Koudouovoh, a été nommé commandant de la force sécurité élections (FOSE) 2018, selon une note lue mercredi soir à la télévision publique (TVT).Têko Koudouovoh va diriger une équipe constituée, notamment du Commissaire divisionnaire de police Mikidjiébé Balate qui occupera le poste de Commandant-adjoint Police FOSE 2018 et du lieutenant–colonel, Saparapa Ibouraima, nommé Commandant-adjoint Gendarmerie de la FOSE 2018.

La Force sécurité élections 2018, créée le 28 août dernier, est chargée d’assurer la sécurité de toutes les élections que prévoit d’organiser le Togo avant la fin de l’année. Elle est constituée de 8.000 agents de la Gendarmerie et de la Police nationale.


Têko Koudouovoh avait déjà dirigé la Force sécurité élection présidentielle (Fosep) en 2015 et la Force sécurité élections législatives en 2013.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut