International › APA

UFOA-B/Football-Dames: la Côte d’Ivoire démarre en trombe devant le Togo (5-0)

Pas d'image

En match d’ouverture de la 2è édition du tournoi de l’Union des fédérations ouest-africaine (UFOA) zone B de football féminin, les Eléphantes de Côte d’Ivoire ont dominé, mercredi au stade Champroux de Marcory, leurs homologues du Togo (5-0).Les poulains de la coache Touré Clémentine ont pris la rencontre à  bras le corps pour imposer un rythme infernal à leurs adversaires.

A  la pause, les Ivoiriennes menaient (3-0) grâce à un penalty transformé   par Rolande Houane (1-0; 9è) puis une réalisation de Diakité Binta  (2-0; 26è) imitée par Espérance Coussou pour le 3-0 à la 33è minute de  jeu.


De retour des vestiaires, Ange Koko  N’guessan désignée meilleure joueuse du match Corse l’addition (4-0; 52é)  avant que Sandrine Kouadio ne mette fin à la démonstration ivoirienne  dans le temps additionnel (5-0; 90è+3) pour une victoire éclatante  des  Eléphantes qui partagent la poule A avec le Sénégal et le Ghana,  vainqueur de l’édition précédente qui s’affronteront en début de soirée.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut