International › APA

Uhuru Kenyatta ordonne des poursuites contre des attributaires fonciers

Le président kényan, Uhuru Kenyatta a demandé, jeudi aux agences compétentes de l’Etat de poursuivre tous les responsables gouvernementaux impliqués dans d’attribution des terrains destinés aux services publics à des promoteurs privés.Kenyatta a déclaré qu’il approuvait la démolition en cours des bâtiments érigés illégalement sur des terres réservées à un usage public, en disant que cela faisait partie des efforts déployés par son gouvernement pour lutter contre la corruption dans le pays.

« Nous devons décourager la corruption et encourager les gouvernements des comtés à démolir les bâtiments construits illégalement », a déclaré Kenyatta ajoutant : « Nous allons nous attaquer tous ceux qui ont délivré les permis illégaux, qu’ils soient fonctionnaires des comtés ou du gouvernement national. »


Kenyatta s’exprimait à Nairobi après avoir inauguré « Prism Towers », le dernier gratte-ciel construit dans la capitale Nairobi.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut