International › APA

Un arbitre burkinabé suspendu pour corruption par la CAF

L’arbitre burkinabè, Boukari Ouédraogo, a été suspendu de toute activité liée au football pour cinq ans, suite à des allégations de corruption relatées par les médias, annonce la Confédération africaine de football (CAF) sur son site visité lundi à APA.« Le 7 juillet 2018 le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) s’est réuni aux fins de statuer sur les allégations de corruption formulées dans les médias », indique le site, ajoutant que parmi la dizaine d’arbitres  sanctionnés figure le Burkinabè Boukari Ouédraogo qui est suspendu pour « 5 années de toute activité liée au football de la CAF ».

« La coupe UFOA jouée au Ghana pourrait être la source de malheur de cet arbitre international », a commenté sur sa page facebook, le porte-parole de la Fédération burkinabè de football, Alexandre Rouamba.


Trois autres personnes ont été provisoirement suspendues de toute activité liée au football de la CAF par le jury disciplinaires, jusqu’à examen de leur cas le 5 août prochain.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut