International › APA

Un bandit tué à Yopougon, des armes saisies par la police ivoirienne

Pas d'image

Des échanges de tirs entre policiers et bandits à Yopougon dans l’ouest d’Abidjan, se sont soldés vendredi par la mort d’un malfrat et la saisie de plusieurs armes à feu, a appris APA de source sécuritaire.« Ce vendredi 03 mai 2019 à Yopougon, il y a eu des échanges de tirs entre les policiers et des bandits.  Le bilan est de 01 bandit tué, des armes saisies et un véhicule volé retrouvé », annonce la direction générale de la police nationale ivoirienne dans une note diffusée sur son compte officiel facebook.

D’autres sources interrogées par APA, ajoutent que ces événements se sont déroulés précisément à Yopougon Selmer.  

 L’institution policière ivoirienne a renforcé son dispositif sécuritaire dans le district d’Abidjan afin de lutter contre la criminalité et le grand banditisme.


Selon les autorités ivoiriennes, la Côte d’Ivoire a enregistré son meilleur indice de sécurité depuis la fin de la crise postélectorale en passant à 1.1 en février dernier. L’indice de sécurité dans le pays est passé de 2,38 en 2017 à 1,48 en 2018 puis à 1,1 en février dernier.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut