International › APA

Un cadre du ministère de la santé se tue en se jetant du 13è étage de la Cité administrative d’Abidjan

Sandrine Valet épouse Polno, chargée d’étude au ministère ivoirien de la santé et de l’hygiène publique s’est suicidée, mardi à Abidjan, en se jetant du 13è étage de la Tour C de la Cité administrative d’Abidjan, a constaté sur place dans la capitale économique ivoirienne, un journaliste de APA.Aucune déclaration officielle, n’a été faite pour l’heure, par les autorités de tutelle de la victime. C’est consternée que la  ministre ivoirienne de la santé et de l’hygiène publique, Dr Raymonde Goudou Coffie s’est promptement rendue sur le lieu du drame pour s’enquérir de la situation avant de tenir une « réunion d’urgence» avec les collaborateurs directs de la victime.

Toutefois, selon les témoignages recueillis sur place par APA,   aucun signe ne présageait  plutôt dans la matinée l’intention de la victime à se donner la mort. C’est aux environs de 10 heures (Gmt et heure locale) que Mme Polno, priera ses collègues de quitter momentanément le bureau afin qu’elle accomplisse une tâche professionnelle, indiquent des témoins, ajoutant  que c’est après la sortie de ces derniers du bureau, qu’elle se serait donné la mort en se jetant de l’immeuble.

« Elle a récemment été promue responsable dans un Centre hospitalier et universitaire d’Abidjan et elle enseigne également à l’Université d’Abidjan », confient d’autres sources à APA qui s’expliquent difficilement le mobile de ce suicide de cette métisse quarantenaire.


La police criminelle, la police scientifique et des autorités judiciaires, ont fait les constats  d’usage avant de faire enlever le corps de Mme Polno du regard indiscret d’une foule de curieux qui avait  envahi les alentours de la Tour C.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut