International › APA

Un missionnaire italien enlevé au Niger

Le père Pier Luigi Maccalli, prêtre catholique de la Société des missions africaines (SMA), a été enlevé dans sa paroisse de Bomoanga (125 km de Niamey) par des individus non identifiés, a-t-on appris de sources concordantes.Selon ces dernières, c’est lundi aux environs de 21 heures que le prêtre a été enlevé par au moins huit individus qui seraient venus à moto.  Une fois leur forfait accompli, ils auraient pris la fuite en direction du Burkina Faso.

Le père Pier Luigi Maccalli, de nationalité italienne, officiait depuis 11 ans dans la paroisse de Bomoanga, qui se situe dans la préfecture de Makalondi, frontalière d’avec le Burkina Faso.


Selon un communiqué de l’archevêché de Niamey, les sœurs franciscaines, missionnaires de Marie, qui était avec le père Luigi lors de son enlèvement, sont saines et sauves, contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux qui faisaient état de leur enlèvement.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut