International › APA

Un mort et une dizaine de blessés graves dans un accident de la circulation à Bouaké

Au moins un mort et une dizaine de blessés graves ont été enregistrés, jeudi en fin d’après-midi, au quartier Dar-es-Salam, au Nord de Bouaké, suite à un accident de la circulation routière, ont affirmé plusieurs témoins à APA.Selon ces témoignages, c’est aux environs de 15h Gmt et heure  locale qu’un camion malien immatriculée Q-2509-MD en direction du Nord  du pays sur la Nationale A3 a, d’abord, violemment percuté une Mercedes  190 avant de se retrouver sur la chaussée. 

Dans  sa folle course, le camion a, mortellement, fauché un riverain et fait  plusieurs blessés graves et d’importants dégâts matériels. 

L’infortuné  Malick, un jeune homme d’une trentaine d’années, première victime  décédée de ce drame, se reposait devant son magasin lorsqu’il a été  surpris dans son sommeil par le camion fou qui a broyé son corps,  expliquent les témoins. 


Fauchés en pleine  célébration de l’Eid-al-fitr ou fête de Ramadan, les blessés,  au nombre  d’une dizaine, ont été évacués au service des urgences chirurgicales du  Centre hospitalier universitaire (CHU) de la ville. 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut