International › APA

Une pirogue de migrants clandestins échoue sur une plage dakaroise

Une pirogue transportant des migrants illégaux vers l’Europe a échoué, samedi matin, sur la plage de la Porte du Millénaire, sise sur la Corniche Ouest à Dakar, a annoncé la police nationale.« Les agents en faction à la Cité Police Malick Sy ont réussi à interpeller 33 migrants, dont 2 de sexe féminin. Cinq autres migrants seront arrêtés plus tard à la Médina », a expliqué la chargée de la communication de la Police, le commissaire Tabara Ndiaye.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le groupe de migrants partis probablement de la Gambie, a échoué à Dakar pour cause d’ennuis techniques.

« Certains d’entre eux s’expriment en wolof, mais refusent de collaborer avec les policiers chargés de les interroger », a indiqué le commissaire Tabara Ndiaye.


Les photos publiées par la presse locale laissent voir des dizaines de bidons contenant du carburant, de l’eau minérale et d’autres provisions alimentaires.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut