International › APA

Vingt morts dans un accident de circulation au Cameroun

Pas d'image

Vingt personnes ont trouvé la mort dans une collision survenue lundi à Elogbatindi (Sud du Cameroun) entre un bus de transport en commun et un camion.D’après les premiers éléments d’enquête de la police, le bus de transport en commun, à bord duquel il y avait une trentaine de personnes, manœuvrait pour éviter des trous sur la chaussée lorsqu’il est entré en contact avec le camion, arrivant en sens inverse.

Sur place, l’on aurait dénombré 19 morts, tandis qu’un blessé serait mort en chemin lors de son évacuation à l’hôpital régional d’Edéa où d’autres blessés ont été conduits et immédiatement pris en charge.

« Nous avons recensé dix blessés dont au moins trois sont dans un état grave. Leur pronostic vital est engagé », a expliqué une source hospitalière.


Les corps ont été déposés à la morgue et aux dernières nouvelles, la circulation qui avait été interrompue entre Edéa et Kribi a été rouverte, les forces de l’ordre ayant pu dégager la chaussée où l’impact sur les véhicules laisse deviner la violence du choc.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut