International › APA

Visite de John Dramani Mahama à Denis Sassou-N’Guesso

L’ancien président ghanéen, John Dramani Mahama a rendu visite au président Denis Sassou-N’Guesso, mercredi, en provenance de Kinshasa où il pris part à la conférence internationale sur les investissements en Afrique centrale, a informé jeudi la présidence de la République congolaise.L’homme d’Etat ghanéen a abordé avec  Denis Sassou N’Guesso, entre autres sujets, les négociations entre le Congo et le Fonds Monétaire International (Fmi).

«J’étais là pour parler du cas du Ghana et comment apporter de la valeur ajoutée à nos produits et comment valoriser le code du secteur du Gaz », a affirmé l’ancien président ghanéen, cité par un communiqué de presse de la présidence congolaise.

Il a saisi l’occasion de son passage à Brazzaville pour recueillir les sages conseils du président Denis Sassou-N’Guesso sur la démocratie en Afrique, un autre sujet qui a été largement abordé par les deux personnalités.


 La conférence internationale sur les investissements en Afrique centrale qui s’est tenue récemment à Kinshasa concernait la République Démocratique du Congo et le Ghana.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut