International › APA

Voodoo Group rachète Vibe Radio Côte d’Ivoire et Sénégal

Voodoo Group, structure spécialisée en communication et en publicité, a racheté « la totalité des parts de Vibe Radio Côte d’Ivoire et Sénégal », selon son directeur général l’Ivoirien Fabrice Sawegnon, dans un post sur les réseaux sociaux.« Heureux de vous annoncer le rachat de la totalité des parts de  Vibe Radio Côte d’Ivoire et Sénégal au Groupe Lagardère ce jeudi 31  janvier 2019 à Paris », a écrit le directeur général de Voodoo Group,  sur les réseaux sociaux.  

Cette acquisition  qui vient « renforcer l’offre média de Voodoo Group, dira-t-il,  s’inscrit en droite ligne de la stratégie de développement du groupe qui  envisage de devenir le 1er groupe de communication et des médias en  Afrique noire francophone». 

Le rachat de  Vibe Radio Côte d’Ivoire et Sénégal « concrétise surtout l’ambition et  l’expertise d’une jeunesse africaine créative et au travail, une  jeunesse qui a foi en l’avenir de son continent », a-t-il poursuivi. 


M.  Sawegnon, un expert de renom dans le domaine de la publicité et de la  communication veut apporter une touche et une énergie africaine. Et ce, à  travers ses expériences acquises dans les grandes structures mondiales  dans ce secteur.  

Le publicitaire a maintes fois  proposé ses services à des chefs d’Etat africains dans des campagnes  présidentielles. Il offre également ses services à de grands groupes  africains et européens sur le continent.   


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut