Sport › Football

Pape Alioune Ndiaye prêté à Galatasaray

Le milieu de terrain international, Pape Alioune Ndiaye, a été prêté à Galatasaray (Turquie), son ancien club, pour une saison, par Stoke City qu’il a rejoint en janvier dernier, rapportent plusieurs médias.

Agé de 27 ans, l’ancien pensionnaire de Diambars ne veut pas accompagner son équipe reléguée en Championship (D2 anglaise) à l’issue de la saison 2017-2018.

Le milieu de terrain qui a démarré sa carrière professionnelle à Bodo Glimt (Norvège) a joué à Osmanlispor (Turquie) avant de rejoindre Galatasaray en 2016.


Après une saison et demie, le milieu de terrain international a été transféré à Stoke City qui n’a pas réussi à conserver sa place parmi l’élite anglaise la saison dernière.

Convoqué régulièrement en quipe nationale sous la direction de Aliou Cissé qui l’avait sélectionné pour la CAN 2017 et la coupe du monde 2018, Ndiaye ne fait partie des 23 joueurs sélectionnés pour la rencontre de la 2-ème journée devant opposer les Lions aux Baréas de Madagascar, le 9 septembre à Tananarive.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut