Culture › Musique

10 000 Problèmes condamné à la prison avec sursis.

Le verdict dans l’affaire 10 000 Problèmes est enfin connu.

En effet, lors du premier jour du couvre-feu à la Médina, le rappeur 10 000 problèmes est sorti dans la rue à 21 heures, se filmant, suivi de nombreux jeunes, qui dénoncent cette nouvelle mesure prise par le Président Macky Sall. La vidéo largement partagée sur la toile n’a pas échappé aux forces de l’ordre.

10 000 Problèmes, est arrêté. Présenté devant le Procureur, le rappeur est poursuivi pour trouble à l’ordre public, incitation à la violence et participation à une manifestation illégale.


Le verdict est enfin connu. Le rappeur 10 000 Problèmes a été condamné à une peine de 3 mois de prison avec sursis. Pourtant, le Procureur, avait requis une peine d’un an de prison ferme pour l’artiste qu’il trouve coupable. Cependant, l’avocat de la défense, a défendu que son client n’est pas l’initiateur de la manifestation si bien qu’il a violé le couvre-feu, a demandé la clémence des juges dans le choix de la condamnation . Ainsi, Mouhamadane Fall, alias, « 10000 Problèmes » est finalement condamné à 3 mois assortis de sursis.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut