› Société

100 mille logements : la S2I promet livrer 200 maisons en fin juillet

100 mille logements

Le DG de la S2I a annoncé la livraison de 200 maisons dans le cadre du projet 100 mille logements sociaux, en fin juillet.

Babacar Chimère Diouf, Directeur de la S2I (Société immobilière d’investissement) a assuré lundi que 10% des maisons seront prêtes en fin juillet.

En effet, la S2I a signé une convention avec le ministère de l’habitat du Logement et du Cadre de vie. Et ce, pour la construction de 2000 maisons sur un site de 57 hectares, dans la commune de Bambilor.


« A date, nous avons démarré un lot de 200 logements dont quelques uns sont prêts et d’autres en cours de réalisation. La livraison est prévue en fin juillet », a donc assuré le promoteur.

La Secrétaire d’Etat chargée du logement Victorine Ndèye, a appelé à une mobilisation générale pour la concrétisation du projet. Pour rappel, il s’agit en fait d’un projet de l’Etat pour la construction de 100.000 logements au Sénégal sur une période de 5 ans.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut