› Société

177 kg de chanvre indien saisis à Foundiougne

La Brigade commerciale des Douanes de Karang, dans la région de Fatick (centre-Ouest) a saisi 177 kg de chanvre indien vers Karantaba, dans le département de Foundiougne, a-t-on appris du Bureau des relations publiques et de la Communications de direction générale des Douanes sénégalaises.
Selon la même source, la saisie, intervenue samedi, fait suite à une course-poursuite entre des trafiquants à bord d’une charrette et des agents des Douanes.

Le communiqué souligne que ’’dans cette épreuve, les délinquants ont fini par prendre la fuite abandonnant leur charrette et le chargement, constitué essentiellement de la drogue, dans des champs de mil’’.
’’L’inventaire révèle que le chanvre indien était conditionné dans 7 colis pour un total de 177 Kg’’, indique le document, notant qu’en cette période d’hivernage, ’’les trafiquants empruntent les ruptures humides, les marécages et les exploitations agricoles pour contourner les barrages douaniers et la surveillance (…)’’.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut