Société › Faits divers

335 kg de chanvre indien saisis à Kounoune

Ramadan : Un muezzin est arrêté pour trafic de chanvre indien
La Douane a saisi 335 kg de chanvre indien dans un dépôt de paille d’arachide à Kounoune, dans le département de Rufisque, a appris l’APS.
La drogue saisie est conditionnée en 335 paquets de 1 kg, soit un total de 335 kg pour une valeur marchande estimée à 20 100 000 de francs CFA, explique un communiqué des services douaniers.
Le document reçu à l’APS souligne que la Brigade spéciale et de recherches des Douanes (BSR) rattachée à la Subdivision de Dakar-extérieur a investi les milieux criminels et de trafic de stupéfiants.
Les opérations toujours en cours ’’ont permis d’éventrer un ingénieux modus operandi de trafic et de vente de drogue dans la grande banlieue dakaroise’’.

Ainsi, après une filature de plusieurs heures, lundi, les agents de la BSR ont arrêté trois individus en pleine opération de déchargement de chanvre indien dans un dépôt situé à Kounoune.
Selon le communiqué, « la marchandise était dissimulée sous des sacs de paille d’arachide (8 sacs au total) et transportée à bord d’une fourgonnette (…) ».
Les trois individus à savoir le propriétaire, le convoyeur et le gardien du dépôt ont été appréhendés au moment du déchargement.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut